Espace Vendeur
Pourquoi nous confier votre bien ?

Vous souhaitez vendre votre maison ?
Votre appartement ?
Un terrain à bâtir ?

Mais vous le savez, vendre un bien immobilier n’a jamais été aussi compliqué qu’aujourd’hui !
Oui, compliqué à cause d’une conjoncture économique difficile, bien sûr, mais aussi des nouvelles obligations légales imposées aux particuliers comme aux professionnels.

Pour mettre toutes les chances de votre côté, AV Savoie vous propose une solution professionnelle et performante, sans prétendre révolutionner ce métier d’agent immobilier, juste en l’exerçant avec honnêteté et rigueur, en utilisant des méthodes commerciales éprouvées, à l’aide d’outils adaptés et avec un brin d’imagination en matière de communication.


AV Savoie c’est :
  • Une agence immobilière indépendante, membre de la 1ère organisation en France et en Europe des professionnels de l’immobilier, la FNAIM, synonyme de compétence, de formation continue, de déontologie
  • La pratique de la transaction immobilière depuis 1986 et du bassin chambérien depuis 1999
  • Des engagements écrits sur la mise en œuvre de moyens sélectionnés pour leur efficacité
  • Un accès permanent aux actions réalisées pour votre bien et des comptes rendus d’activité réguliers
  • Une solution de prise en charge (ou de reprise) totale du processus de commercialisation de votre bien
  • Une aide professionnelle et objective pour trouver le meilleur financement à votre acquéreur
  • La première agence immobilière de Chambéry (sur votre route, depuis la sortie 18 de la VRU en direction de Chambéry centre)
  • Des horaires d’ouverture larges, du lundi au samedi pour vous garantir une disponibilité maximum
  • Une adresse proche du centre avec les arrêts de plusieurs lignes de bus à proximité mais aussi un stationnement facile à moins de 150 m à toute heure
  • Votre dossier créé, suivi et géré par un agent … IMMOBILIER (carte n°874 délivrée par la préfecture de la Savoie) avec une assurance responsabilité civile professionnelle et une garantie financière
  • Un nombre de mandats limité donc plus de disponibilité et plus de moyens pour s’occuper mieux de chaque bien
  • Des partenaires sélectionnés pour leurs compétences et leur éthique, pour vous aider aussi dans ce qui n’est pas notre métier (diagnostics, financement, travaux, gestion locative, placements financiers,…)

Vous trouvez tout ça, juste « normal » ? Nous sommes d’accord !
C’est un bon départ pour une rencontre, non ?