Financement
Comment obtenir un bon financement en 4 étapes :
  • Consultez votre banquier, d’abord pour évaluer votre capacité de financement, votre budget, puis demandez-lui sa meilleure offre quand vous avez un projet précis (compromis signé).
  • Consultez notre courtier (coordonnées sur demande) qui, après étude de votre dossier, fera le tour du marché bancaire en un temps record, pour vous transmettre les meilleures offres disponibles.
  • Faites votre choix avec l’aide du courtier qui vous conseillera objectivement dans la mesure où il n’a aucun intérêt financier à vous orienter sur une banque particulière. Il vous apportera une information complète sur les paramètres autres que le taux de base annoncé (type de prêt, garanties, assurance, optimisation de la durée, …).
  • Prenez rendez-vous avec la banque choisie pour déposez votre demande, en vous faisant accompagner par le courtier pour éviter toute dérive par rapport à l’offre sélectionnée.

Le simulateur ci-dessous vous propose différentes façons simples d’appréhender votre financement. Utilisez-le tout au long de vos démarches.

N’oubliez pas de nous transmettre l’attestation de dépôt de demande de prêt dans le délai prévu au compromis. C’est une obligation pour conserver le bénéfice de la condition suspensive de son obtention.



Estimez le montant de votre emprunt Estimez le montant de votre emprunt

Saisissez la mensualité souhaitée
Saisissez la durée (en année)
Saisissez le taux
Estimez le montant de vos mensualités Estimez le montant de vos mensualités

Prix de vente
Apport personnel
Saisissez la durée (en année)
Saisissez le taux
 
€ par mois
Estimez la durée de votre emprunt Estimez la durée de votre emprunt

Prix de vente
Apport personnel
Saisissez la mensualité souhaitée
Saisissez le taux